La Garde Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(REJETE) [ 8 - 05 - 34 ] [ Voleur ] [ Daryss Erryger ]

Aller en bas

 (REJETE) [ 8 - 05 - 34 ] [ Voleur ] [ Daryss Erryger ] Empty (REJETE) [ 8 - 05 - 34 ] [ Voleur ] [ Daryss Erryger ]

Message par Michal Hansen Lun 2 Juin - 19:04

Daryss a écrit:Présentation RP :

Nom : Erryger
Prénom : Daryss
Age : Trente Ans
Origine : Lordaeron
Lieu de résidence : Hurlevent
Race : Humain
Classe : Voleur
Expérience : Classes militaire
Compétence : Je manie avec aisance la dague et l'épée à une main , ainsi que le couteau de lancer.

Motivation : Habituer à vivre avec le peu que j'avais , obliger de faire avec ce que je trouver , je me suis toujours débrouiller pour avoir un toit ainsi qu'un petit repas . Je ne suis pas habituer à un niveau de vie élevée , je me contente du plus simple . J'ai récemment découvert l'île D'Algarde , j'ai été mis au courant de cette île par la Maison Von Tarkin . Je me suis rendu par la suite sur l'île pour la découvrir elle ainsi que les dirigeants . Après m'être renseigné , je me suis porter volontaire pour vous proposer cette candidature , je serais capable de vous récolter des informations tout en restant dans l'anonymat , j'agis dans la discrétion , dans l'ombre , je traque mes cibles et les élimines sans qu'elle ne me voit . Je saurais satisfaire vos demandes , je ne vous décevrais pas.

Présentation HRP :

Prénom : Dydy
Lieu de résidence : Sand ( 67 )
Age : 17 ans ( 18 ce mois-ci )

Motivation : Cela fait 1 an que je pratique le RP sur WoW , avant de pratiquer le RP sur WoW je joué au Seigneur des Anneaux Online , c'est sur ce jeu que j'ai découvert la pratique et que l'on m'a appris tout ce que je sais aujourd'hui .
Je me ferais un plaisir de rejoindre votre organisation car elle intéressante , structuré et proposes divers postes et services que je souhaite découvrir . Concernant le RP , je suis ouvert à toutes sortes , je prend plaisir à le pratiquer en présence de personnes connaissant cette "art" si je puis dire .

Michal Hansen
Michal Hansen
Visiteur

Messages : 84
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 33
Localisation : Algarde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum