Problème d'internet
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Problème d'internet
Salut à tous!
Internet étant coupé pour une durée indéterminé, je serais dans l'incapacité de me connecter et donc de faire des events. J'espère que ça reviendra vite
A bientôt!
Internet étant coupé pour une durée indéterminé, je serais dans l'incapacité de me connecter et donc de faire des events. J'espère que ça reviendra vite
A bientôt!
Re: Problème d'internet
Oh noon trop triste :'(
Michal Hansen- Visiteur
Un petit coucou ! Pour vous dire qu'internet reviendra surement en fin de semaine voir la semaine prochaine. A bientôt j'espère !
reviens pour elargir ce bon sang d'espace de texte c'est tout rikiki la place laisser au texte (et aux images) sur le forum là ^^
plizzzz mosieur ! ^^
plizzzz mosieur ! ^^
Si tu tape sur l'espace de texte "Réponse rapide" qui se trouve en bas c'est normal que ce soit tout petit :p
Non, non, je parle du résultat final, sur le forum !
Je pense que les marges, à gauche et à droite du forum sont trop larges. Cela donne un truc tout petit. Les marges sont presque aussi large que l'espace de texte en lui même, quoi ^^
Résultat, même en 800 sur 600 pix (our écran 15 pouces donc), une image postée sur le forum est coupée ... c'est quand même dommage ! Sans compter que si on a un texte un peu long, cela fera une colonne de 5484654 lignes.
Je pense que les marges, à gauche et à droite du forum sont trop larges. Cela donne un truc tout petit. Les marges sont presque aussi large que l'espace de texte en lui même, quoi ^^
Résultat, même en 800 sur 600 pix (our écran 15 pouces donc), une image postée sur le forum est coupée ... c'est quand même dommage ! Sans compter que si on a un texte un peu long, cela fera une colonne de 5484654 lignes.
A quand ton retour ? ^^
Arry Rhenna- Officier
Ramène tes fesses Westerfall !!!
Michal Hansen- Visiteur
Free dit qu'ils essaient de régler le problème....depuis une semaine...bande de cons...Dans la semaine surement...sinon...la semaine prochaine désolé, j'peux hélas pas régler ça moi même....
Surprise de Free aujourd'hui en m'annonçant : "Cela peut durer jusqu'à trente jours."
....rien a rajouté, je suis vraiment désolé de pas pouvoir me co
....rien a rajouté, je suis vraiment désolé de pas pouvoir me co
Tu n'as pas a être désolée , pas de ta faute courage l'ami ! Profite du temps !
Maïvin- Haut-commandeur
Moi, free était plus rapide :O
Mais bon, j'suis négociateur aussi !
Profite de l'IRL
Mais bon, j'suis négociateur aussi !
Profite de l'IRL
Michal Hansen- Visiteur
Yop !!
J'ai des news ! Free a remarqué une erreur sur ma ligne internet, et s’apprête donc a la réparer a la fin de la semaine, donc avec de la chance -je dit bien avec de la chance - Je retrouverais internet début semaine prochaine voir fin de semaine prochaine, sinon j'l'ai dans l'baba
J'ai des news ! Free a remarqué une erreur sur ma ligne internet, et s’apprête donc a la réparer a la fin de la semaine, donc avec de la chance -je dit bien avec de la chance - Je retrouverais internet début semaine prochaine voir fin de semaine prochaine, sinon j'l'ai dans l'baba
Alalala ... Free x)
Arry Rhenna- Officier
Change de truc mon gars , ça m'a l'air bien pourris !
Maïvin- Haut-commandeur
Yoplol !
Free m'indique que je n'dois pas trop compter sur internet avant le mois de juillet...Désolé encore, même si j'y suis pour rien.
Free m'indique que je n'dois pas trop compter sur internet avant le mois de juillet...Désolé encore, même si j'y suis pour rien.
Quel galère pour toi :/ Mais c'est quoi ce truc free ? :O tu paie ce truc la ou bien justement c'est 'free' ?
Maïvin- Haut-commandeur
Franchement, Free ... c'est soit disant le truc le mieux, le plus cool et que tous les "mecs hype et in" utilisent mais c'est de la daube, à mon avis. ^^
Il ont été compétitifs à un moment mais leur seul avantage c'était que c'était pas cher, hors maintenant tu as BnYou qui te fait un abo à même pas 20 euros qui est très très bien ... que tu peux en plus annuler quand tu veux. Si Free est si libre, annule ton abo et passe sur un autre opérateur, franchement ... j'ai tout testé et BnYou est bien suffisant ... ^^
Il ont été compétitifs à un moment mais leur seul avantage c'était que c'était pas cher, hors maintenant tu as BnYou qui te fait un abo à même pas 20 euros qui est très très bien ... que tu peux en plus annuler quand tu veux. Si Free est si libre, annule ton abo et passe sur un autre opérateur, franchement ... j'ai tout testé et BnYou est bien suffisant ... ^^
Yop !
Maïvin, Free c'est un opérateur mobile et qui fournis aussi Internet a la base, il n'est pas "Free" comme son nom l'indique tu paye mais l'avantage est qu'il est moins cher, grâce a lui les autres offreur sur le marché de la téléphonie et de l'internet ont baissé leurs prix ce qui a fais une économie monstrueuse pour tout les ménages donc nous leurs devons beaucoup. Néanmoins, leurs services est dignes des plus incompétents du monde, ce qui ternis leurs images.
Pour ces raisons je vais résilié mon contrat Free Box dans 13 jours (Date pendant laquelle je n'ai pas a payé de frais supplémentaire pour une résiliation) et passer surement chez Orange ou Bouygues. Donc début Juillet je suis de retour les amis !!
Maïvin, Free c'est un opérateur mobile et qui fournis aussi Internet a la base, il n'est pas "Free" comme son nom l'indique tu paye mais l'avantage est qu'il est moins cher, grâce a lui les autres offreur sur le marché de la téléphonie et de l'internet ont baissé leurs prix ce qui a fais une économie monstrueuse pour tout les ménages donc nous leurs devons beaucoup. Néanmoins, leurs services est dignes des plus incompétents du monde, ce qui ternis leurs images.
Pour ces raisons je vais résilié mon contrat Free Box dans 13 jours (Date pendant laquelle je n'ai pas a payé de frais supplémentaire pour une résiliation) et passer surement chez Orange ou Bouygues. Donc début Juillet je suis de retour les amis !!
Mmhhhj Je vois . Fdaudrait un opérateur qui crée d'la concu déloyale en belgiqur pour baisser les prix un peut.
Maïvin- Haut-commandeur
Tu reviens quand alors Brom ?
Arry Rhenna- Officier
5 juillet, cela fais 35 jours que je n'ai plus internet, je souffre aidez moi
*ceci était un appel a l'aide*
*ceci était un appel a l'aide*
Change de fournisseur ! ^^
Maïvin- Haut-commandeur
J'ai une trééééééééééééés mauvaise nouvelle.
J'ai pour opérateur Free, mais la ligne qui me relie a Free pour internet est gérer par Orange, donc en ce moment Free et Orange se jettent la pierre s'accusant chacun leurs tour de mon problème.
Autant dire que j'suis pas sortis de la merde...
J'ai pour opérateur Free, mais la ligne qui me relie a Free pour internet est gérer par Orange, donc en ce moment Free et Orange se jettent la pierre s'accusant chacun leurs tour de mon problème.
Autant dire que j'suis pas sortis de la merde...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2