La Garde Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(RECRUTEE) [ 13 - 05 - 34 ] [ Paladin ] [ Arry Rhenna ]

Aller en bas

(RECRUTEE) [ 13 - 05 - 34 ] [ Paladin ] [ Arry Rhenna ] Empty (RECRUTEE) [ 13 - 05 - 34 ] [ Paladin ] [ Arry Rhenna ]

Message par Michal Hansen Lun 2 Juin - 19:02

Arry Rhenna a écrit:Présentation RP :

Nom : Rhenna
Prénom : Arry
Âge : 32 ans
Origine : Lordearon
Lieu de Résidence : Hautes-Terres Arathies
Race : Humaine
Classe : Paladin
Expérience :  Ancienne Officier écarlate - Ancienne Soldat d'élite de la Ligue d'Arathor
Capacités : Je manie avec habilité l'épée de deux mains et la une main avec un bouclier, je suis également capable de me battre avec une masse d'arme ou une lance. En tant que Paladin, je sais utiliser la Lumière pour terrasser les morts-vivants ou pour soigner mes alliés. Enfin je suis plutôt bonne cavalière, avec quelques notions de stratégie.

Motivation : Originaire d'une famille de soldats, mon enfance se fit plus ou moins tranquillement. Tout changea lorsque le Fléau apparut et ravagea les terres de Lordearon. Mon ancien maitre paladin souhaitait suivre l'Aube d'Argent et étant son apprentie de l'époque, je du le suivre sans réelles convictions, jusqu'au jour ou il fut assassiné par des réprouvés, devant l'inaction de l'Aube d'Argent je décidais de partir rejoindre la Croisade Écarlate, pensant comme beaucoup qu'ils étaient le seul espoir pour Lordearon. Fanatisée au plus au point, avec une grande haine contre le fléau et les réprouvés, je combattis pour la Croisade pendant plusieurs années. Ce fut à cette époque je fis la connaissance d'un chevalier écarlate, Edward Thelamas. Ce fanatisme aveugle disparut le jour ou Brigitte Abbendis partie pour le Norfendre et nous laissa pour mort. Refusant de me laisser abattre, je conduisis un groupe de survivants vers la Nouvelle-Armenhol, ou ses dirigeants s'étaient détachés de la Croisade Écarlate. Cependant plus les années passèrent, plus je me rendais compte de la folie qui commencer à gangréner les dirigeants de cette ville. De plus, du fait de mes origines roturières, j'étais plus proche de mes soldats que des autres officiers et j'appris que beaucoup d'entre eux partagés ce sentiment. Refusant de mourir pour la soif de pouvoir des dirigeants de cette ville, je pris la décision de partir avec mon fidèle chevalier Edward Thelamas et d'autres combattants pour rejoindre les Hautes-Terres d'Arathies et de combattre les réprouvés.
Aprés plusieurs années à combattre les réprouvés, Edward Thelamas me fit part de l'existante d'une garde blanche, un ordre ancien du Royaume d'Algarde défendant celui-ci mais également le peuple contre l'injustice mais surtout contre les morts-vivants. J'espère que vous recevrez cette lettre, car je vois en cette garde le combat de toute ma vie mais également une chance de rédemption.

Présentation HRP :

Prénom : Axelle
Habite à : Lille ( 59 )
Âge : 26 ans
Nom du Personnage HRP : Arrÿ
Classe : Paladin
Race : Humaine

Je joue à World of Warcraft depuis vanilla, concernant le RP j'ai vraiment commencé à en faire depuis 1 an. J'aime beaucoup l'idée de pratiquer du RP hors Hurlevent.
Enfin, si je souhaite rejoindre la Garde Blanche, c'est principalement parce que le thème me plait beaucoup ainsi que l'organisation, qui me parait très intéressante. C'est également une chance pour ma paladin de pouvoir garder son passé d'écarlate.

Signé Arry
Michal Hansen
Michal Hansen
Visiteur

Messages : 84
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 33
Localisation : Algarde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum