La Garde Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[RECRUTE] Candidature de Faust Noria

2 participants

Aller en bas

[RECRUTE] Candidature de Faust Noria Empty [RECRUTE] Candidature de Faust Noria

Message par Faust Noria Dim 8 Juin - 15:09

Nom : Faust Noria
Age : 36 ans
Profession : Paladin, vagabond
Origine : Lordearon
Lieu de résidence : aucune.

<<Sur un parchemin, un guerrier, le visage couvert d'un voile noir et d'une armure de plaques et de cuir divers, très abimée certainement par les combats passés et récentes, écris ces mots, près d'une fontaine, le dos posé contre un arbre.>>

"Qu'est ce qui peut motiver une ancien paladin de la Croisade Ecarlate a se battre corps et âme, dans un monde passé ou il a vu les siens et les êtres qui lui sont les plus chers se faire corrompre et se transformer en entités du Fléau qu'il a toujours hai et calomnié? C'est le reflet d'une dimension qu'il oubliera certainement pas."

"Je ne vais pas passer par quatre chemins, mon unique but n'étant que la vengeance et l'extermination totale de tout relevé du Roi Liche et de la Dame Noire, et ce depuis que mon Ordre a connu une déchéance et une fin humiliante. Mon âme ne trouvera le repos que quand cet objectif sera atteint."

"J'ai entendu parler d'une Garde Blanche, dans mon errance éternelle, lors de mon séjour a Hurlevent. Je vais leur demander si je peux rejoindre leurs rangs pour perpétuer ma quête et venger mes frères et soeurs perdus dans l'oubli."

"Espérons qu'ils y verront plus un homme de guerre qui manie son épée et son bouclier, un protecteur avec quelques dons offertes par la Lumière dans sa quête sainte, qu'un simple fanatique dégénéré qui a fait son temps et dont la pensée ne colle plus avec celle du monde actuel."

                                "Faust Noria, le 8 du dernier solstice du printemps, an 31."


[HRP]

Nom : -
Prénom : Arthur
Age : 19
Localisation : Sur mon pieu, ou sur mon bureau
Profession : Etudiant, dessinateur. Pratique pour les avatars personnalisés.
Durée de jeu de Wow : un an. Coté roleplay, c'est une longue histoire d'amour, et je suis dans un MMO en général que pour ça.
Mes raisons d'être dans cette guilde? La faire vivre et m'amuser avant tout.

Faust Noria

Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTE] Candidature de Faust Noria Empty Re: [RECRUTE] Candidature de Faust Noria

Message par Faust Noria Dim 8 Juin - 15:11

Ah, j'ai oublié quelque chose, effectivement!

Pseudo : Fäust
Battletag : Zemfira#2742.

Faust Noria

Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTE] Candidature de Faust Noria Empty Re: [RECRUTE] Candidature de Faust Noria

Message par Michal Hansen Dim 8 Juin - 16:29

J'accuse la bonne réception de vos candidature.
Pour notre entretien je vous contacterai.

HRP : Belle candidature.
Michal Hansen
Michal Hansen
Visiteur

Messages : 84
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 33
Localisation : Algarde

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTE] Candidature de Faust Noria Empty Re: [RECRUTE] Candidature de Faust Noria

Message par Michal Hansen Dim 8 Juin - 21:34

Recruté le jour du Lord du sixième mois de l'an 34, par le Haut-Commandeur Hansen
Michal Hansen
Michal Hansen
Visiteur

Messages : 84
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 33
Localisation : Algarde

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTE] Candidature de Faust Noria Empty Re: [RECRUTE] Candidature de Faust Noria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum