La Garde Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(RECRUTE) [19-05-2014][Guerrier] Brom Westerfall

Aller en bas

 (RECRUTE) [19-05-2014][Guerrier] Brom Westerfall Empty (RECRUTE) [19-05-2014][Guerrier] Brom Westerfall

Message par Michal Hansen Lun 2 Juin - 19:03

Brom a écrit:


Nom : Westerfall
 Prénom : Brom
 Age : 46 ans.
 

 Origine : Alterac
 Race : Humain
 Genre : Masculin
 

 Compétence : Maniements de diverses armes, maîtrise de l'épée, maîtrise du bouclier.
 Expérience : Combats contre les Orcs lors de la ré-ouverture de la porte ; Combats contre les forces du Fléau.
 

Motivations : Je suis issu de la noblesse Alterane. Et pourtant ma famille est originaire de Gilnéas. Il y a longtemps elle était l'une des familles les plus influentes du Royaume, mais suite à une trahisons ma famille s'est retrouvé exilé par le Royaume Gilnéas, recueillit par les montagnes d'Alterac et la famille Perenolde les Westerfall connurent la gloire au sein des cols enneigés et des lacs gelées. A la mort de mon Père il y a 26 ans, mon frère et moi, nous sommes disputés le titre et les terres de notre défunt père. Mais les disputent politique ont tournée avec des combats à l'épée, au sein de notre château, mon frère, ses hommes et les vassaux qui avaient juré fidélité au successeur de mon père, se tournèrent contre moi, me boutant hors de mes terres, me laissant mort dans la neige. Cette nuit là j'aurais dû mourir si un paysan ne m'avait pas ramené chez lui. Soigné et mes forces recouvré, je partis d'Alterac, m'exilant pour le sud et Hurlevent. Aujourd'hui, d'Alterac il ne reste que des ruines, de ma famille et mes terres, je n'ai aucune nouvelle, je vois aujourd'hui pour moi l'honneur de redoré mon blason, le chêne mort jusqu'à sa dernière branche se battra pour l'honneur. En ce jour je souhaite vous rejoindre afin de réparer au nom de mes ancêtres, la trahison de ma maison en me battant jusqu'à mon dernier souffle pour lui.  
 

 Jusqu'à la mort, l'honneur me guide.
 Brom Westerfall.





 

 [HRP]
 

 Prénom : Rémy
 Âge : 17 Ans .
 De : Toulon (83)
 Personnage : Bròm , humain, Guerrier.
 

 Quelques mots sur vous (moi) : Et bien je suis un rôliste depuis 2 ans maintenant, j'ai commencé avec le clan Noirsang, et la brigade Courtetaille, guildes encore actives aujourd'hui. Puis rejoins l'Unité de l'Aube obscure, aujourd'hui éteinte, ou en pause je ne sais trop. Je suis partisan de jeu de rôle depuis que je l'ai découvert par hasard sur Kirin-tor, j'adore Game of thrones, le seigneur des anneaux, le Hobbit et le saucisson. Je m'inspire aussi beaucoup d'autres jeux en essayant de les remodeler a ma sauce et les éloigné de leurs univers d'origine. (Univers tel que Dragon age)
 

 Pourquoi la Garde-Blanche ? : Et bien tout simplement j'ai beaucoup aimé le principe. J'adore en fait l'idée qu'une garde se voue intégralement à la protection et à un but d'honneur. Un groupe qui ne cherche ni pouvoir ni terres mais l'honneur dans leurs devoirs. J'aime aussi beaucoup la citée d'Algarde qui attire mon attention depuis un bon moment. 
Michal Hansen
Michal Hansen
Visiteur

Messages : 84
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 33
Localisation : Algarde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum