La Garde Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[15-06-2014][Guerrier] Evans Northwall

4 participants

Aller en bas

[15-06-2014][Guerrier] Evans Northwall  Empty [15-06-2014][Guerrier] Evans Northwall

Message par Evans Northwall Dim 15 Juin - 9:24

Identité
Spoiler:


Nom : Northwall
Prénom : Evans
Age : Dix-neuf années


--------


Origine : Kul'tiras - Hurlevent
Race : Worgen
Genre : Masculin


Compétence


Compétence : Maîtrise des épées et des masses a deux mains / Maîtrise du combat au corps a corps, étant un Worgen, je m’entraîne autant avec des lames qu'avec mes propre armes, crocs et griffes pour des combats plus rapproché. 
Experience : Je n'ai aucunes expérience, je suis jeune et je n'ai jamais participé a une guerre ou une grande bataille, mais je suis ici pour apprendre et faire mes preuves ! Prouvez que même avec mon jeune âge je peux servir.




Motivation


A Michal Hansen
Haut-commandeur de la garde blanche


Bonjour monsieur, je me présente, Evans Northwall. Avant de lire cette partie de la lettre, j'imagine que vous avez pu parcourir mon identité et mes compétences, et vous devez très certainement vous dire que je suis un jeune homme bien naif, croyant qu'il peut faire une demande de recrutement dans la Garde Blanche, laissez moi vous convaincre. Tout d'abord, je suis née en Kul'tiras, donc originaire de ce pays, je n'ais que de très vague souvenirs de ma ville natal, mon père et ma mère ont décider très rapidement de quitter l'île pour rejoindre une autre grande Ville et nation, Hurlevent, voila pourquoi j'ai noté Kul'tiras et Hurlevent, je suis né en Kul'tiras mais j'ai vécus toute ma vie, depuis mon tout jeune âge a Hurlevent. Mon père et ma mère était des soldats aux ordres du commandement de Kul'tiras, mais ma mère du arrêter son travail de soldat quand elle tomba enceinte, ce qui ne dérangeras pas mon père, qui continua a servir et a partir a l'aventure en Lordaeron puis vers le sud du continent. Tout ça n'explique pas le fait que je sois un Worgen n'est-pas ? Très bien ... Pendant l'un de ses déplacements, mon père tomba nez a nez avec un Worgen Alpha, vous s'avez, c'est Worgen originel, d'ou vient la malédiction qui a touché les habitants de Gilneas. Il c'est fait mordre a ce moment la et laisser pour mort, lui qui croyais qu'il ne reverrais plus jamais sa femme et son fils, il fut surpris en ce réveillant le lendemain, avec un énorme mal de crâne, une blessure au cou et plus aucuns vêtements sur le dos. C'est la que je rentre en scène, pendant que mon père parcourait les Royaumes de l'est, j'ai grandis et vécus ma vie de petit garçon comme tout les autres, avec une mère aimante, un groupe d'amis. Ce que je préférais a l'époque c'est quand mon père revenait et qu'il m'apprenait la maniement des armes a deux mains, je continuais a m'entrainer et a me servir de ce qu'il m'avait apprit quand il partait pendant plusieurs mois, j'étais le seul garçon de la famille, il fallait bien que quelqu'un protège ma mère si quelque chose arrivait, même si en y repensant maintenant, c'est elle qui m'aurait protéger, c'est une femme forte.


 C'est a l'âge de mes dix-huit années que les choses intéressante commence, comme dit plus haut, mon père était devenus un Worgen, mais pas comme ceux que vous pouvez connaitre venant de Gilnéas, lui c'est un Worgen de la deuxième génération, car le Worgen qui la mordu était un Worgen originel, de la première génération, il avait réussit a maîtriser sa forme de bête, lui permettant de ce transformer a sa guise. Il m'offrit le même " pouvoir " pour lui cette morsure fut plus que bénéfique,il voyait dans cette " malédiction " comme certains l'appelle, quelque chose qui permettait de faire des choses extraordinaire pour un humain normal, et donc je fut mordu a mon tour, devant un Worgen de la troisième génération. Cela ne fait qu'un an que j'ai ce " pouvoir " ou cette " malédiction " comme vous voulez, en moi, et je m’efforce chaque jour a maîtriser cette forme, car au début j'ai eu beaucoup de mal a me re-intégrer dans Hurlevent, car quand je suis devenu un Worgen, Gilnéas n'avait pas était encore attaquer et les gens n'avait pas l'habitude comme aujourd'hui de voir ce genre de bêtes dans les rues, et si je peux trouver un véritable défauts a cette forme, même si bien sûr il y en a un paquets, ce serait que du jour au lendemain les gens que vous connaissez depuis longtemps vous tourne le dos et on peur de vous. 


Je sais bien que je ne suis qu'un jeune homme qui a encore tout a apprendre de la vie, je le sais, mais voyez vous Haut-commandeur, mise a part cette histoire de morsure, je viens d'une famille avec une grande tradition militaire, que ce soit mon père ou mon grand-père et mes ancêtres, chacun a servit dans un ordres ou pour une nation, aujourd'hui je cherche a faire pareil, je souhaite suivre leur pas et rendre fier ma famille. J'ai envie d'apprendre, de m'intégrer et de faire mes preuves, faire partit de vos troupes, je vous prie Haut-commandeur de la Garde blanche de me laisser une chance.



Veuillez agréer, Haut-commandeur, l’expression de mes sentiments respectueux. 




HRP


Prénom : Damien
Age : 21 ans
De : Val d'oise (95) - Très prochainement Gard (30)
Personnage : Eväns, Worgen, Guerrier


Quelques mots sur vous : Je fait du RP depuis presque dix ans, j'ai commencé sur des Forum Roleplay, sur des thème différent, que ce soit de l'Héroic-Fantasy, contemporain, ou science-fiction. Très fan de l'univers de Warcraft depuis le deuxième épisode, que mon père ma fait découvrir alors que j'étais encore très jeune, j'ai continuer sur Reign of chaos et Frozen Throne et puis enfin sur World of Warcraft bien sûr. Je me suis vraiment impliquer dans le Rôleplay sur WoW il y a trois ans a peut-prêt, passant d'alliance a Horde et le contraire, même si mon cœur est du coté de la Horde, ça ne m’empêche pas d'apprécier certains points de l'Alliance et de même préférer des points du Lore de l'Alliance a celui de la Horde. Sinon je suis pour le moment sans emplois .. Ah la crise et tout ça ! J'aime des choses somme toute très classique, Mangas/Bd Franco-belge/Comics, Films et séries, jeux vidéos, musique, bidouillage sur Photoshop .. Très classique. Je ne sais jamais quoi mettre dans cette partie, veuillez m'excuser.


Pourquoi la Garde-blanche ? : Ah ! Pourquoi ? Et bien, j'ai déserté le RP alliance pendant un moment, je n'y trouvais plus de plaisirs, peut-êtres était-ce le personnage que je jouais, peut-êtres la guilde ou les deux, aucunes idées, mais avec mon Worgen je me sens a l'aise, c'est l'une des rare races de l'Alliance que j'aime faire en RP, avec les Humains et les nains ( Parfois ). Je connais Brom et il ma parler de la Garde-blanche, je m'y suis intéressé et je vois que j'ai eu raison, j'ai même fait une bannière pour la guilde, vu qu'elle m’intéressait et je s'avais que je viendrais vers vous un jour ou l'autre, voilà qui est fait ! 












Evans Northwall
Evans Northwall

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[15-06-2014][Guerrier] Evans Northwall  Empty Re: [15-06-2014][Guerrier] Evans Northwall

Message par Michal Hansen Dim 15 Juin - 11:34

A NORTHWALL EVANS,
A Hurlevent.


De Caslèan Rosae, Algarde,
Le quinzième du sixième mois de l'an 34,
 
 

Votre missive est intéressante, sortant de l'amour d'un guerrier et d'une guerrière je ne peux qu'imaginer vos aptitudes avec un fer.
De ce fait, je vous propose un entretien le seizième du sixième mois de l'an 34 à 20 heures.
J'espère vous retrouver en notre cité, qui aussi blanche soit-elle vous fera bénéficier du plus bel accueil.

Dans l'attente de vous rencontrer, que le ciel vous tienne en joie.

<Sceau de la garde Blanche>

Le HAUT-COMMANDEUR Michal Hansen.
Michal Hansen
Michal Hansen
Visiteur

Messages : 84
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 33
Localisation : Algarde

Revenir en haut Aller en bas

[15-06-2014][Guerrier] Evans Northwall  Empty Re: [15-06-2014][Guerrier] Evans Northwall

Message par Arry Rhenna Lun 16 Juin - 9:03

HRP : jolie présentation.
Arry Rhenna
Arry Rhenna
Officier

Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[15-06-2014][Guerrier] Evans Northwall  Empty Re: [15-06-2014][Guerrier] Evans Northwall

Message par Dorian Hawthorn Lun 16 Juin - 10:20

*Une note rapide du Marquis*

Commandeur,

Je tiens à être présent pour l'entretien de ce jeune homme et espère pouvoir me libérer à temps. Je serai peut-être en retard.

Quoiqu'il en soit, je vous demande de ne prendre aucune décision concernant cet individu tant que je n'aurais pas eut de conversation avec lui.

DH de Roncesang, Marquis d'Algarde.


HRP : Beaucoup d'interrogations sur les points de Lore sur lesquels cette histoire est basée. J'attends des réponses concrètes. Je suis prêt à aider à rendre ça plus cohérent car si cela reste tel quel il y a de gros soucis en ce qui concerne le backgroung worgen, ce qui est ennuyeux pour moi et pour Algarde. Il ne faut pas que le joueur se vexe, et je pense avoir des solutions pour que cela "passe" s'il accepte mon idée, et donc qu'il fasse quelques concessions.
Le point le plus ennuyeux est cette histoire de worgen originel et de "seconde génération" et de capacité à se contrôler ... J'espère pouvoir en reparler avec lui.
Je sais que je peux paraître chiant. Je suis totalement pour l'invention et l'imagination amis il faut se baser sur des informations loresques "prouvée" disons. TOUTE L'HISTOIRE N'EST PAS A JETER et avec quelques adaptations, je pense que cela pourrait être intéressant, même. Juste qu'il faudra que le joueur accepte mes conseils.
Dorian Hawthorn
Dorian Hawthorn

Messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 48
Localisation : Algarde

http://sombreaubepine.forumprod.com/forum.php et http://algarde.

Revenir en haut Aller en bas

[15-06-2014][Guerrier] Evans Northwall  Empty Re: [15-06-2014][Guerrier] Evans Northwall

Message par Evans Northwall Lun 16 Juin - 12:50

HRP : J'accepte tes conseils avec grand plaisirs. Il faut s'avoir que Evans est un de mes personnage avec un BG moins "fournis" que d'autres de mes personnage, car je souhaite surtout le faire évoluer avec le RP, c'est aussi pour ça que je le fait aussi jeune. Donc oui je prend chaque conseils. C'est ma vrais première fois que je joue Worgen, en tout cas que je le met dans une Guilde RP, et forcément je suis ne suis pas aussi habituer avec cette race que les Orcs par exemple, je précise aussi que je me suis basé sur des informations que l'ont ma donner sur les Worgens. Donc j'attend ton idée et tes conseils avec impatience Smile
Evans Northwall
Evans Northwall

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[15-06-2014][Guerrier] Evans Northwall  Empty Re: [15-06-2014][Guerrier] Evans Northwall

Message par Dorian Hawthorn Lun 16 Juin - 14:16

HRP:
Dorian Hawthorn
Dorian Hawthorn

Messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 48
Localisation : Algarde

http://sombreaubepine.forumprod.com/forum.php et http://algarde.

Revenir en haut Aller en bas

[15-06-2014][Guerrier] Evans Northwall  Empty Re: [15-06-2014][Guerrier] Evans Northwall

Message par Michal Hansen Lun 16 Juin - 15:02

STAND BY - Révision du LORE
Michal Hansen
Michal Hansen
Visiteur

Messages : 84
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 33
Localisation : Algarde

Revenir en haut Aller en bas

[15-06-2014][Guerrier] Evans Northwall  Empty Re: [15-06-2014][Guerrier] Evans Northwall

Message par Arry Rhenna Lun 23 Juin - 8:30

HRP : Des nouvelles ?
Arry Rhenna
Arry Rhenna
Officier

Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[15-06-2014][Guerrier] Evans Northwall  Empty Re: [15-06-2014][Guerrier] Evans Northwall

Message par Dorian Hawthorn Lun 23 Juin - 11:24

HRP : Suite à plusieurs échanges en MP avec lui, il s'avère que ce qu'il comptait jouer ne colle pas trop avec certains points important du "lore" worgen.

J'ai proposé des solutions pour qu'il puisse garder un maximum de choses de son cru dans l'histoire de son personnage. Cela semblait lui convenir jusqu'à ce qu'on évoque les divers moyens qu'à un worgen de se maîtriser et l'importance que cela avait à Algarde. Je ne sais pas trop ce qui ne lui a pas convenu dans tout cela, car j'ai fais plusieurs propositions avec pas mal d'opportunités de jeu de rôle directement en jeu.

Du coup, il repense son personnage, depuis le 15 juin. Il reste à attendre de ses nouvelles.
Dorian Hawthorn
Dorian Hawthorn

Messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 48
Localisation : Algarde

http://sombreaubepine.forumprod.com/forum.php et http://algarde.

Revenir en haut Aller en bas

[15-06-2014][Guerrier] Evans Northwall  Empty Re: [15-06-2014][Guerrier] Evans Northwall

Message par Arry Rhenna Lun 23 Juin - 12:03

HRP : D'accord, d'accord. J’espère que ça se concrétisera tout de même !
Arry Rhenna
Arry Rhenna
Officier

Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[15-06-2014][Guerrier] Evans Northwall  Empty Re: [15-06-2014][Guerrier] Evans Northwall

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum