La Garde Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

[18/06/34] Rapport de la mission dans le marais

2 participants

Aller en bas

[18/06/34] Rapport de la mission dans le marais Empty [18/06/34] Rapport de la mission dans le marais

Message par Arry Rhenna Mer 18 Juin - 17:13

*Saisit un parchemin et une plume pour commencer a rédiger son rapport. Elle le déposa ensuite sur le bureau du Commandeur Hansen.*

En cette soirée du deuxième jour du sixième mois de l’an 34, le Commandeur Hansen, me demanda d’escorter le draenei Chuulmasta, dans le marais afin qu’il puisse chercher des indices concernant la disparition du nécromancien Zebediah Ulmath et de son agent infiltré, Temhota.

N’ayant qu’une heure avant que d’autres gardes soit envoyée à notre recherche, je conseillai donc à Chuulmasta d’aller au maximum jusqu'à la seconde tour de garde puis de repartir pour Algarde. Nous venions de passer la première tour lorsque plus légèrement plus loin sur la route, Chuulmasta me signala la présence d’une construction sur notre droite, probablement une chaumière. Nous avons donc stoppé nos montures pour la regarder de plus prés lorsque je vis une silhouette bouger de la cheminée. J’en fis part à Chuulmasta qui n’avait rien vu lorsqu’elle seconde silhouette ce mis à bouger, également depuis la cheminée.

Nous nous sommes donc approchés de la chaumière pour tirer la situation au clair. La porte d’entrée claquée fortement, la tension était palpable. C’est alors que cette même porte vola en éclat et qu’une créature en sortie. Je crus d’abord qu’il s’agissait d’une ombre, mais Chuulmasta me précisa qu’il s’agissait d’un marcheur du vide. La créature semblait agressive et cherchée le combat. Elle ne pouvait cependant pas nous attaquer car elle était attachée par deux files magiques au niveau des poignets.

Je précisai à mon compagnon que nous ne pouvions pas laisser ce démon en vie pour la sécurité d’Algarde. Craignant une embuscade je pris la décision d’alerter le Commandeur Hansen par ROSE. Le marcheur du vide continuait à s’exciter pendant que nous préparions un plan d’attaque. C’est à ce moment-là que le Commandeur Hansen arriva. Après lui avoir rapidement expliqué la situation nous sommes passés à l’attaque.

Grâce à nos montures nous avons réussi à sauter par-dessus la rivière qui nous séparait de la maison, c’est alors que nous avons entamé le combat. Plusieurs coups lui furent portés par le Commandeur et moi-même sans grande réussite. Le marcheur du vide en profita pour me repousser afin de concentrer ses attaques sur le Commandeur. C’est alors que je vis plusieurs cailloux rebondir sur mon armure. En effet deux diablotins s’étaient postés sur notre gauche pour nous harceler. Ils furent cependant vite neutralisés par l’intervention de Chuulmasta qui les élimina rapidement.

Débarrassé de ces deux gêneurs je pu me concentrer de nouveau sur le marcheur du vide, à chacune des blessures que le Commandeur lui infligé, les autres disparaissaient. Je me focalisai donc sur ses poignets emprisonnés par les liens magiques en lançant un exorcisme. La réaction fut immédiate, la créature hurla de douleur. C’est également à ce moment-là que l’écuyer Stautth arriva nous prêter main-forte. Nos attaques furent donc orientées sur les poignets de la créature qui fut rapidement mise à mal, non sans difficulté. Elle fut en fin de compte achevée par le fer du Commandeur.

Nous sommes donc entrés dans la maison pour l’inspecter et c’est là que je remarquai une femme dreanei allongée sur le sol. Selon Chuulmasta il s’agissait de son agent infiltré, Temhota. Elle était inconsciente et nue. Sans perdre de temps, le Commandeur la mis sur son cheval et nous repartîmes pour Algarde.

Après examens, il s’agit bien de Temhota, l’agent de Chuulmasta. Elle ne semblait pas spécialement blessée ni malade mais inconsciente. Après que Chuulmasta nous révéla qui s’agissait d’une runique, le Commandeur Hansen décida de la placer en cellule jusqu'à son réveille.

Au final, aucune perte de notre côté mais beaucoup d’interrogation sur cette dreanei et son implication avec Zebediah Ulmath. Espérons qu’elle se réveille rapidement pour tirer toute cette histoire au clair.

Pour la Garde Blanche.
Pour Algarde.

Officier;
Arry Rhenna.
Arry Rhenna
Arry Rhenna
Officier

Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[18/06/34] Rapport de la mission dans le marais Empty Re: [18/06/34] Rapport de la mission dans le marais

Message par Michal Hansen Mer 18 Juin - 20:12

*Le commandeur prit en compte le rapport de l'officier, les sourcils froncés, et le posa sur le coin de la table, ou figurent tous les rapports, pourvue le Marquis et les officiers puissent les consulter librement.
La rédaction est complète et bien synthétisée.*
Michal Hansen
Michal Hansen
Visiteur

Messages : 84
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 33
Localisation : Algarde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum