La Garde Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[01/06/34] Rapport d'une mission au port

Aller en bas

[01/06/34] Rapport d'une mission au port Empty [01/06/34] Rapport d'une mission au port

Message par Brom Dim 1 Juin - 21:47

En cette soirée du premier jour du sixième mois de l'an 34, le patrouilleurs Maïvin, ainsi que moi même avons effectué une ronde dans la citée d'Algarde, mais quand un cor venant du port sonna pour indiqué l'arrivé un bateau au port a une heure tardive nous décidâmes d'aller vérifier ce nouvel arrivant.

Lorsque nous sommes arrivés deux gardes étaient déjà présent entrain de parler avec le capitaine et son second. Ce dernier s'est présenté comme un marchand, venant trouvé seulement une auberge et un port pour la nuit. Désirant nous assurer de ce la vérité de ses dires, nous sommes monté sur le bâtiment vérifié chaque caisses, chaque tonneau. Lorsque nous avons ouvert l'une des caisses accrochés au plafond de la cale, nous trouvâmes une carte, marquant la citée d'Algarde, entouré de rouge. (le document est présent sur votre bureau commandeur.) J'ai alors immédiatement demandé a vérifier la cabine du capitaine, celui-ci protesta mais nous y amena finalement. Lorsque nous entrâmes a l'intérieur le capitaine ferma la porte et la verrouilla.

Fouillant la cabine pour trouver un indice supplémentaire sur ces pilleurs, je trouva une lettre. De la voile sanglante a l'intention de ce navire, demandant de pillé Algarde pour l'or et la gloire. Preuves en main, nous avons alors usé de force pour défoncer la porte de la cabine et sortir rejoindre les autres gardes se battant déjà avec l'équipage des pirates. Nous dûmes affrontés une bonne parties des pirates pour arriver jusqu'au capitaine. Ce dernier envoya tout d'abord son second qui fut décapité par Maïvin, en quelques secondes. Puis lorsque le pirates en chef tomba au sol suppliant de l'épargner. Nos regards se croisèrent entre patrouilleurs, puis j'annonça la sentence : A noter qu'en cette nuit du premier jour du sixième mois, vous avez tenter de tuer, piller, et détruire la citée d'Algarde vous êtes condamné a mort pour la sécurité de tous. Puis ma lame vint s'abattre sur la gorge de l'homme pour le décapiter.

Les autres pirates se rendirent dés lors qu'ils virent leurs capitaine mort étendu au sol avec la tête en moins. Ils sont a présent dans les cellules du fort en attentes de leurs sentences. Le patrouilleur Maïvin a proposé qu'on renvoie les pirates pour qu'ils préviennent ceux qui les ont envoyé contre Algarde.

Au total, quelques pertes mais les pirates ont été contrôlés. Leurs navires attend toujours au port.

Pour la Garde Blanche.
Pour Algarde.

Patrouilleur,
Brom Westerfall.
Brom
Brom
Patrouilleur

Messages : 81
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 27
Localisation : Devant l'ordinateur

https://lagardeblanche.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum