La Garde Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[A faire vivre] La vie dans la Garde

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[A faire vivre] La vie dans la Garde - Page 2 Empty Re: [A faire vivre] La vie dans la Garde

Message par Brom Sam 28 Juin - 11:44

Brom faisait son devoir, il accomplissait ses patrouilles et s’entraîner son écuyer avec lui. Il lui autorisait a faire des patrouilles avec d'autres gardes lui permettant d'apprendre de tous. Cela ne pouvait qu'être mieux.

Quand il croisait d'autres patrouilleurs il leurs proposaient des patrouilles ensemble et discuter tout en continuant leurs devoirs.
Brom
Brom
Patrouilleur

Messages : 81
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 27
Localisation : Devant l'ordinateur

https://lagardeblanche.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[A faire vivre] La vie dans la Garde - Page 2 Empty Re: [A faire vivre] La vie dans la Garde

Message par Michal Hansen Lun 30 Juin - 9:20

[A faire vivre] La vie dans la Garde - Page 2 A3b73e10

Un vent étrange s’est levé dans le marais, un vent lourd, une odeur de tourbe s’en dégage.
Les habitants comme la garde sentent que cela est inhabituel.
Le Commandeur monte lentement les remparts, comme sur de lui et de sa puissance, les marais sont agités, mais rien n’est à porté de vue, absolument rien, mais quelque chose se prépare.
La mer monte légèrement, et frappe le port de ses vagues violentes.

Il serait malin d’envoyer des hommes en reconnaissance, mais peut-être que ces derniers ne reviendront pas, il est préférable de laisser passer un peu de temps, que les remparts éclairent l’incertitude de ce phénomène étrange.
Hansen descend les marches lentement pensif il passe une main à sa ceinture, en regardant autour de lui, la paille vole, comme d’autres objets…
Michal Hansen
Michal Hansen
Visiteur

Messages : 84
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 33
Localisation : Algarde

Revenir en haut Aller en bas

[A faire vivre] La vie dans la Garde - Page 2 Empty Re: [A faire vivre] La vie dans la Garde

Message par Maïvin Lun 30 Juin - 10:49

Maïvin , assis sur un tas de caisses au port scrute le spectacle
d'une mer mouvementée . Un mauvais présage ?

Après avoir tiré quelques bouffées sur sa pipe , il ce redressa
et ce mit en route vers le rempart pour voir ce qui ce passe au dela de celui-ci .
Maïvin
Maïvin
Haut-commandeur

Messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[A faire vivre] La vie dans la Garde - Page 2 Empty Re: [A faire vivre] La vie dans la Garde

Message par Arry Rhenna Lun 30 Juin - 11:37

À la vue de la tempête, Arry dit à son fils de rester dans la caserne le temps que celle-ci se calme. Elle en profita pour continuer ses leçons d'écriture.
Arry Rhenna
Arry Rhenna
Officier

Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[A faire vivre] La vie dans la Garde - Page 2 Empty Re: [A faire vivre] La vie dans la Garde

Message par Dorian Hawthorn Mar 1 Juil - 12:04

[Hrp : Je poste les réactions de Dorian sur le forum d'Algarde, plutôt, mais voilà un lien : TEMPETE !
Dorian Hawthorn
Dorian Hawthorn

Messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 48
Localisation : Algarde

http://sombreaubepine.forumprod.com/forum.php et http://algarde.

Revenir en haut Aller en bas

[A faire vivre] La vie dans la Garde - Page 2 Empty Re: [A faire vivre] La vie dans la Garde

Message par Arry Rhenna Mar 1 Juil - 12:51

Au cours de la journée, Arry croisa le commandeur dans la caserne, elle lui lança un petit sourire en lui faisant signe de s’arrêter.

- Commandeur, j'ai quelqu'un à vous présenter *lâche un petit sourire en tournant la tête* avance mon chéri.

Elle était en effet suivie d'un petit garçon, caché derrière sa jambe gauche. Aux paroles de sa mère celui-ci s’avança, ses yeux fixées sur ses chaussures.

- Voici mon fils dont vous avez tant entendu parler *dit-elle d'une voix douce* Karl Rhenna, dit bonjours mon grand *la poussant en avant doucement de la main.

Le jeune garçon ressemblait beaucoup à sa mère. En effet il avait les mêmes yeux que celle-ci et beaucoup de traits du visage en commun. Seuls ses cheveux, d'un noir foncé montrait que sa mère n'a pas pu le mettre au monde toute seule.

- Bonjours Monsieur ... *dit-il visiblement impressionné par l'homme devant lui*

- Je lui ai parlé de votre proposition, et je crois qu'il est intéressé et fort impatient de commencer, n'est pas Karl .

Karl en guise de réponse, hocha vivement la tête en souriant à pleine dent.
Arry Rhenna
Arry Rhenna
Officier

Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[A faire vivre] La vie dans la Garde - Page 2 Empty Re: [A faire vivre] La vie dans la Garde

Message par Michal Hansen Mar 1 Juil - 13:28

Sous le sourire de son officier, le commandeur s’arrêta les cheveux en bataille, le vent n’avait pas cessé, de plus un soldat était venu lui parler d’une potentielle cause de cette tempête, rapportée par le Marquis.
Le Généralissime écouta son officier, jusqu’à l’apparition de l’enfant, un sourire se dessina sur ce visage dur, souillé par les cicatrices et les rides de l’âge.
Suite aux salutations timides de Karl, le commandeur posa le genou droit à terre, afin de se mettre à la hauteur de ce petit être.

Le grade, et l’age de l’homme lui donnait de la prestance, du charisme, et il en jouait, mais pas avec ces petits êtres innocents, parfois naïfs.
Michal Hansen posa sa main sur l’épaule de Karl et ajouta :


- Karl Rhenna, fils d’Arry Rhenna officier de la garde Blanche, je te propose un rendez-vous à 21h00 dans mon bureau, afin d’évaluer tes ambitions, tes aptitudes, il te reste donc quelques heures pour te préparer.

Son solitaire se plissa tendrement face au garçon, et en prenant appui sur sa cuisse, le Commandeur se releva dans un bruit de plaque, et fixa son officier.

- Soyez là aussi, c’est important.

La tête incliné en direction de Rhenna Jr, il s’écarta légèrement pour ne plus bloquer le passage du couple, qui est à présent libre de partir, afin de se préparer à l’entretien, qui risque d’être moins lourd que d’ordinaire.
Michal Hansen
Michal Hansen
Visiteur

Messages : 84
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 33
Localisation : Algarde

Revenir en haut Aller en bas

[A faire vivre] La vie dans la Garde - Page 2 Empty Re: [A faire vivre] La vie dans la Garde

Message par Arry Rhenna Mar 1 Juil - 14:01

Arry, les bras croisés regarda la scène, légèrement étonnée de l’attitude du commandeur étant habitué à une attitude plus militaire et austère de celui-ci. Mais elle finit par sourire en regardant son garçon face au vétéran.

- Entendu nous serons là.

Décroisant les bras, elle s’avança pour reprendre sa route, son armure portée prés du corps ne faisait presque aucun bruit.

- Viens mon chéri.

Saluant le commandeur, la mère et son fils reprirent leur route.
Arry Rhenna
Arry Rhenna
Officier

Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[A faire vivre] La vie dans la Garde - Page 2 Empty Re: [A faire vivre] La vie dans la Garde

Message par Michal Hansen Dim 6 Juil - 12:12

[A faire vivre] La vie dans la Garde - Page 2 War-castles-dragons-fantasy-art-battles-artwork-siege-arrows-ogre-swords-demon-catapult-HD-Wallpapers

Des hurlements, des pierres têtes s'écrasent sur les pierres de l'immaculée, le Haut-Commandeur sort de son bureau alerté par une manique générale, et observe, ses gardes sur les remparts, alors que la population hurle, court, se bouscule.
Hansen décide de monter sur les remparts et il y découvre l'horreur, face à lui des ogres en marche, qui lancent par le biais de catapulte des têtes, celles des patrouilleurs qui ne sont jamais revenus...

"FERMEZ LES PORTES, VERROUILLEZ LES !!"

Ce hurlement sorti de la gorge déployée du Commandeur, rauque et fort, les gardes s'exécutèrent, fermant les lourdes portes de la cité avant de les verrouiller par de lourds rodons de bois.
Il était temps d'organiser les troupes.

[A faire vivre] La vie dans la Garde - Page 2 Thumb-artwork

"AH, le voilà l'ennemi, l'ogres gris ambitieux, voyez-vous ce qu'il fait avec vos frères qui ne sont jamais revenus ? VOYEZ-VOUS ce qu'ils veulent faire à votre maison ?
NOUS ALLONS DONC OEUVRER, POUR LA JUSTICE, POUR LA VIE, POUR LA GARDE BLANCHE ET ALGARDE.
Si vous tremblez, si vous réfléchissez, je vous laisse filer en direction du port pour vous noyer.
Faites honneur à votre serment mes frères, car demain le soleil sera ROUGE, la mer sera ROUGE et Algarde sera ROUGE.
Je veux les patrouilleurs en ligne devant la porte, les plus agiles à l'arc sur les remparts vous décocherez au signal du Lieutenant, les écuyers aux marmites, aux ordres versez l'huile bouillante.
Demain, nous ferons front à l'ennemi, et nous VAINCRONS, l'histoire la plus GRANDE, la plus EMOUVANTE, sera celle des hommes sans HISTOIRES, vous ne serez pas oublié, JAMAIS."


Le commandeur descendit de son perchoir, les poings serrés, le coeur lourd, et commença à circuler dans les rangs pour valider sa bonne composition.
Michal Hansen
Michal Hansen
Visiteur

Messages : 84
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 33
Localisation : Algarde

Revenir en haut Aller en bas

[A faire vivre] La vie dans la Garde - Page 2 Empty Re: [A faire vivre] La vie dans la Garde

Message par Maïvin Dim 6 Juil - 14:35

Maïvin sur les remparts observant la scène
sa pipe à la bouche , d'un calme olympien .

Il ce mit dans les rangs écoutant et observant
Le Haut-Commandeur .
Maïvin
Maïvin
Haut-commandeur

Messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[A faire vivre] La vie dans la Garde - Page 2 Empty Re: [A faire vivre] La vie dans la Garde

Message par Maïvin Lun 7 Juil - 7:53

Voilà le deuxième jours de siège ! Les remparts tiennent bon.
Maïvin a passé sa nuit , longue , interminable, illuminée par les feu de l'assaut ,
a èsciver les projectiles ogre , arpenter les remparts en tirant quelques coups de feu , les flèches , les carreaux, les balles pleuvent .

Maïvin aide quelques écuyers en passant , en calmant quelques-un.
Vu la situation , il ne faudrait pas attendre trop longtemps .

Le jour ce lève ... Maïvin va faire un petit brin de toilette , réajuste son équipement
il aiguise son épée , nettoie son arme à feu et ce remet en route pour le siège .
Maïvin
Maïvin
Haut-commandeur

Messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[A faire vivre] La vie dans la Garde - Page 2 Empty Re: [A faire vivre] La vie dans la Garde

Message par Michal Hansen Lun 7 Juil - 8:25

Hansen est resté toute la nuit avec ses troupes, pour les motiver.
C’est lorsque le jour se lève, venant se refléter sur les armures argentée de patrouilleurs, que le Commandeur attira une nouvelle fois l’attention, avec sa voix roque et puissante ;

« C’est ce soir que la lune sera témoin de notre réponse à cette attaque, courtoise et brève, et c’est demain, que le soleil fera pourrir les corps de ces ignorants ogres aux stratégies bancales, ma clémence m’impose de leur accorder une chance de revoir leur stratégie. »

Le Haut-Commandeur, monta les escaliers se mettant sur les remparts, les ogres aux portent commençaient vouloir enfoncer cette dernière avec un bélier articuler par 4 ogres.
C’et à ce moment que le Haut-Commandeur se mit à hurler de nouveau, suivi d’un silence de la part de l’attaquant.

« Chiure des marais, ce matin je vous accorde ma clémence, reculez, fuyez, et vous vivrez, sinon vous subirez la rose d’Or, éventrer vos soldats, brûler votre camp et égorger vos enfants, vos femmes.
Saisissez cette vie que je vous offre, ou mourrez. »


Une lance frôla le bras droit du Haut-Commandeur, qui ne bougea pas, apte à subir sans broncher, par fierté.
Ce dernier descendit les marches en hurlant.

« J’espère que vous êtes prêts les enfants, car ce soir vous baiserai de l’ogre jusqu’au SANG, je veux que chaque tête soit piquée et placé sur nos remparts, ALLIONS LE COMBAT ET A DECORATION. »

Un rire gras et des hurlements d’hommes motivés se faisaient entendre dans la cour d’Algarde.
Le Haut-Commandeur quitta son poste pour se cacher dans son bureau, il était temps de mettre une stratégie sans faille au point, afin de perdre le moins d’hommes possible.
Michal Hansen
Michal Hansen
Visiteur

Messages : 84
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 33
Localisation : Algarde

Revenir en haut Aller en bas

[A faire vivre] La vie dans la Garde - Page 2 Empty Re: [A faire vivre] La vie dans la Garde

Message par Arry Rhenna Mar 8 Juil - 9:48

Arry, dans le coma suite aux combats de la nuit dernière est donc toujours couchée dans son lit dans l’infirmerie.
Son fils se balade dans la caserne à sa recherche, la cherchant du regard et visiblement inquiet, non pas par les patrouilleurs blessés qu’il croise, mais par l’absence de sa mère depuis hier.

Le coma d’Arry se passe visiblement mal, sa respiration aléatoire et ses draps trempés de sueur dû à la fièvre ne prévoient rien de bon. Dans son coma, Arry fit plusieurs rêves, revivant certains moments de sa vie antérieure à la garde blanche.

Son premier rêve lui remémora un passage de son enfance, lorsqu’elle jouait dans une rue d’Andorhal avec sa sœur. Elle était encore petite et joyeuse, il faisait beau ce jour-là et la ville était pleine d’activités. Les deux sœurs jouaient à se courir après, lorsqu’Arry bouscula un homme en armure de plaque. La petite fille tomba par terre puis l’homme lui tendit une main pour l’aider à se relever. Son premier contact avec un paladin venait d’être fait. Cet homme allait d’ailleurs devenir son maitre quelques mois plus tard.

Ce fut cependant le seul rêve agréable qu’elle fit. En effet la suite de son coma fut l’enchainement de cauchemars de sa période d’écarlate : scène de torture auquel elle a assisté, et parfois subit, la mort de son époux lors d’une bataille à Pestebois et le pire de tous : Le jour où des inquisiteurs écarlates voulurent lui prendre son bébé car elle était suspectée de corruption.

Arry Rhenna
Arry Rhenna
Officier

Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[A faire vivre] La vie dans la Garde - Page 2 Empty Re: [A faire vivre] La vie dans la Garde

Message par Maïvin Mar 8 Juil - 11:23

Maïvin a passé le restant de sa nuit devant
l'infirmerie , mouillant de temps en temps le tissu
humide sur le front de Dame Rhenna .

Il passa le reste de son temps à nettoyer
son équipement , salis par le sang puant d'ogres
et désinfecta ses quelques blessures superficiel .
Maïvin
Maïvin
Haut-commandeur

Messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[A faire vivre] La vie dans la Garde - Page 2 Empty Re: [A faire vivre] La vie dans la Garde

Message par Brom Mar 8 Juil - 12:11

Brom vint a l'infirmerie, bien que blessé que légèrement il n'y allais pas pour lui mais pour voir comment allait les autres patrouilleurs et l'officier.

Il resta un moment a regarde Arry dans son coma.

-Tenez bon officier, on a encore besoin de vous, votre fils a besoin de vous.

Il regarda son ancien maître allongé, il était un guerrier pas un paladin et regrettait de ne rien pouvoir faire pour elle et les autres patrouilleurs. Il allait donc faire ce qu'il savait, mettre sa force au service de la citée et de ses frères et sœurs d'armes.
Brom
Brom
Patrouilleur

Messages : 81
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 27
Localisation : Devant l'ordinateur

https://lagardeblanche.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[A faire vivre] La vie dans la Garde - Page 2 Empty Re: [A faire vivre] La vie dans la Garde

Message par Arry Rhenna Mer 9 Juil - 9:48

Arry était toujours perdu dans les limbes de son inconscient suite au coma.

Soudain, elle se retrouva vêtue de son armure de plaque dans une forêt. Les arbres étaient morts et de la cendre tombée du ciel.

Perplexe, elle commença à avancer dans cette forêt regardant autour d'elle.

- Suis-je morte ? se dit-elle. Mon âme est-elle maudite et voue à errer ici ?

Elle continua à marcher dans ce décor sombre et triste, lorsqu'une silhouette féminine et lumineuse apparut devant elle.

- Je vois la perplexité sur ton visage ma fille.
- Ma fille ? Dit Arry d'une voix stupéfaite.
- Oui, tu ne me reconnais pas . Dit la femme d'une voix caverneuse.

Arry regarda plus attentivement la silhouette devant elle, essayant de reconnaitre le visage lumineux de la femme.

- Mère ! S'écria-t-elle. Qu'est que je fais ici ? Je suis morte ?

Sa mère lui sourit en hochant la tête négativement.

- Non ma fille, enfin pas encore, tout dépend de toi. Elle s’avança de trois pas. Tu peux nous rejoindre ; moi, ton père, ton époux, ton ancien maitre, et tes anciens compagnons d'armes. Soit continuer ta route, avec la Lumière comme guide.

Arry réfléchie un moment, perplexe.

- Non, mon fils a besoin de moi, mes nouveaux compagnons d'armes ont besoin de moi et Lordearon n'est toujours pas libéré de la corruption morte vivante.

- Je te reconnais bien là ma fille, dit la femme lumineuse en souriant, têtu et combattive. Puisse la Lumière continuer à te guider, nous nous reverrons un jour ma fille.

La femme disparut après ses paroles. Arry n’eut pas le temps de répondre qu'une vague de Lumière la submergea.

les yeux d'Arry finirent par s'ouvrir doucement. Elle regarda autour d'elle, reconnaissant l'infirmerie de la caserne d'Algarde et remarqua qu'elle était presque nue sous ses draps. Elle resta éveillée pendant deux heures, ou il était possible de venir lui parler avant de s'endormir.
Arry Rhenna
Arry Rhenna
Officier

Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[A faire vivre] La vie dans la Garde - Page 2 Empty Re: [A faire vivre] La vie dans la Garde

Message par Brom Mer 9 Juil - 11:41

Après être passé voir l'officier Rhenna, Brom passa la nuit dans la ville aller au porte aider a réparer les dégâts. Puis s’était retourné a la caserne prendre quelques heures de repos.
Brom
Brom
Patrouilleur

Messages : 81
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 27
Localisation : Devant l'ordinateur

https://lagardeblanche.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[A faire vivre] La vie dans la Garde - Page 2 Empty Re: [A faire vivre] La vie dans la Garde

Message par Arry Rhenna Ven 11 Juil - 7:35

Deux jours après son réveil suite à son coma, sa fièvre était enfin tombé, plus ou moins.

Ne tenant plus en place, les infirmiers accordèrent à Arry de se lever pour marcher un peu dans la caserne, mais toujours sous surveillance, et de faire venir son fils à l'infirmerie afin qu'elle puisse passer du temps avec lui.

Elle se demanda si les rêves qu'elle avait faits lors de son coma avaient un sens, en particulier celui ou elle vus sa mère.
Arry Rhenna
Arry Rhenna
Officier

Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[A faire vivre] La vie dans la Garde - Page 2 Empty Re: [A faire vivre] La vie dans la Garde

Message par Maïvin Ven 11 Juil - 8:30

Maïvin présent au port , comme souvent .
Organise quelques marins Algardien pour un acheminement de matériaux pour les réparations de la cité ...

Depuis quelques temps Maïvin semble pensif , inquiet , comme si il préparait quelque chose ..
Maïvin
Maïvin
Haut-commandeur

Messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[A faire vivre] La vie dans la Garde - Page 2 Empty Re: [A faire vivre] La vie dans la Garde

Message par Maïvin Mer 16 Juil - 10:02

Après la nuit qu'il a passé à la tour nord des marais
à scruter la lisière cherchant de grosse silhouettes ,
suite à la petite mission de reconnaissance demandée
par le Marquis , Maïvin rentra à Algarde .
Maïvin
Maïvin
Haut-commandeur

Messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[A faire vivre] La vie dans la Garde - Page 2 Empty Re: [A faire vivre] La vie dans la Garde

Message par Maïvin Dim 20 Juil - 13:10

Alors qu'il était sur le chemins , Maïvin ce fit
surprendre par 3 chasseurs ogres cherchant
de quoi ce mettre sous la dent .

Il réussit à en tuer un , mais les deux autres
ont pris le dessus !

Malmené puis capturé , les deux ogres ont mis Maïvin dans un gros sac et
ce mirent en route . Grâce à une dague cachée sous son
plastron , Maivïn , réussit à s'échapper avant d'arriver au camp ogre !
Fatigué , mal en point , Maïvin s'évanouit ...

Après quelques heures , il ce réveilla , reprit sa marche , lente mais assurée
vers la tour . Cela fait maintenant deux jours que Maïvin n'a pas donné
de nouvelles mais la tour est en vue ! Les gardes voient approcher
un capitaine plein de boue , humide , couvert de sang et mal en point .    
Maïvin
Maïvin
Haut-commandeur

Messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[A faire vivre] La vie dans la Garde - Page 2 Empty Re: [A faire vivre] La vie dans la Garde

Message par Arry Rhenna Ven 25 Juil - 7:09

Après avoir passé une grande partie de la nuit à préparer les dix lanternes, c'est une Arry fatigué et migraineuse qui alla les placer dans la salle de commandement.
Arry Rhenna
Arry Rhenna
Officier

Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[A faire vivre] La vie dans la Garde - Page 2 Empty Re: [A faire vivre] La vie dans la Garde

Message par Maïvin Ven 25 Juil - 7:14

Maïvin comme a son habitude est sur le port  ,
à bord d'un Navire Algardien , il est penché sur
diverse carte , maritime ou terrestre .
D'ailleurs il semble ce prendre la tête sur celles-ci !
Maïvin
Maïvin
Haut-commandeur

Messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[A faire vivre] La vie dans la Garde - Page 2 Empty Re: [A faire vivre] La vie dans la Garde

Message par Brom Dim 27 Juil - 15:12

Brom enchaînait les patrouilles toute la journée. Lorsqu'il s'autorisa une demi-heure de repos, il passa ce temps a aider les plus jeunes a l'entrainement. Puis repartit en patrouille avec quelques frères et sœurs de la garde.
Brom
Brom
Patrouilleur

Messages : 81
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 27
Localisation : Devant l'ordinateur

https://lagardeblanche.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[A faire vivre] La vie dans la Garde - Page 2 Empty Re: [A faire vivre] La vie dans la Garde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum